Techno | Welkom Editor : l’Email Builder collaboratif pour travailler à plusieurs sur ses emailings
[addthis tool= »addthis_inline_share_toolbox »]
Savez-vous pourquoi certaines sociétés réussissent mieux que d’autres ? Le talent, la culture d’entreprise, la chance… Mais au cœur de tout cela, il y a le travail d’équipe !
La collaboration est le moteur de l’innovation. C’est ce qui mène les équipes à repousser leurs limites et à apprendre de nouvelles choses. Il s’agit de favoriser un certain type d’environnement dans lequel les individus peuvent collaborer de manière transparente, échanger des informations, réfléchir à des idées et, finalement, se compléter de la meilleure façon possible.
C’est d’ailleurs ce qu’a souhaité véhiculer l’Email Responsive Builder Welkom Editor en proposant aux utilisateurs un mode collaboratif avancé pour travailler conjointement sur les créations emailings.
Et si on jetait un coup d’œil de plus près au périmètre fonctionnel ?
Historique des modifications & Versioning
Une mauvaise manipulation ? Une nouvelle idée ? Des éléments à récupérer ? Si vous travaillez à plusieurs sur une création, Welkom Editor propose un système de gestion des versions permettant de visualiser l’historique des modifications apportées. Chaque version peut être soit visionnée, soit chargée, soit retouchée.
Workflow collaboratif de validation de messages et de blocs
Avec le système d’approbation de Welkom Editor, les utilisateurs peuvent concevoir leur propre workflow de validation. Après avoir conçu leur bloc voire même leur création toute entière, les collaborateurs peuvent demander à leurs collègues ou à un service d’approuver leurs réalisations. Pratique lorsqu’il y a des mentions juridiques à l’intérieur du message ou que l’on n’est pas sûr de son contenu ou de son design.
Gestion collaborative de commentaires
En effet, grâce à la zone de commentaires libre mise à disposition sur les blocs, Welkom Editor renforce l’approche collaborative des utilisateurs en centralisant les retours des différents membres de l’équipe sur les emailings.